Histoire de TGPoints ou TGCoins

Pour bien comprendre l’histoire de TGPoints, veillez lire s’il le faut, l’histoire de la Monaie et surtout celle de laCrypto-Monaie. Gagner du temps lisant directement comment sont générés les TGPoints. Obtenezou acheter des TGPoints, nous vous invitons à lire L’évolution de TGPoints.

La philosophie de TGCOOL

Mais pourquoi encore une nouvelle Monaie?

Je parie que vous le savez bien comme moi. Tout transfert d’objets et de bien coûte quelque chose même le transfert d’argent. Au cas où vous ne le savez pas: l’envoi d’argent de l’étranger est bien très cher voir même trop cher. D’une part, c’est pour alléger le coût des services de tgcool et de favoriser l’envoi ou transfert d’argent entre particuliers que nous jugeons nécessaire de lancer notre propre plateforme de gestion des actifs numériques qu’est la monaie TGPoints. D’autres part, pour résoudre le doute semé par l’hypothèse de Riemann et assurer non seulement la sécurité 3.0 des Banques en générale et l’anonyma des utilisateurs qui le désirent en particulier, nous n’avons pas à ce jours qu’à espérer le succès de cette monnaie.

Notre mission

  1. Résoudre le mythe autour de l’hypothèse de Riemann en commencant par le minage des nombres premiers
  2. Rendre les outils numériques et technologiques accessible à tous à travers nos plateformes SaaS
  3. Garantir le transfert d’argent à bas prix et l’anonyma de ceux qui le désirent
  4. Augmenter la durée de vie et l’épanouissement de tous à travers l’éradication de la pauvreté et le partage équitable de la richesse.

Veillez nous notez notre mission
5/5

tgcool, nous redistribuons la richesse

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *